l'ETG est mort

Tout sur les championnats nationaux amateurs
f-red&blue
U17
U17

l'ETG est mort

Messagepar f-red&blue » 09 août 2016, 18:29

Après avoir été relégué par la DNCG en CFA et perdu le statut pro, Evian Thonon Gaillard a décidé de ne pas repartir en CFA. La réserve qui était en CFA2 ne repartira pas non plus. Retour au plus bas niveau avec uniquement les équipes de jeunes.

Les deux équipes ne seront pas remplacées car les calendriers sont déjà sorti.
ALLEZ LES ROUGES!!!

dickosovo
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Re: l'ETG est mort

Messagepar dickosovo » 09 août 2016, 19:24

Oui F-red&blue, un truc de fou, Evian aurait dû prendre sa décision avant le 15 juillet cela aurait permis à certains clubs de ne pas descendre et aurait éviter d'avoir des trous dans la raquette du tableau du championnat de CFA et de CFA2.
Allez Racing Allez! !!!!!!!!!

f-red&blue
U17
U17

Messagepar f-red&blue » 10 août 2016, 08:09

Je ne voudrait pas faire le vautour sur le corps chaud du défunt, mais il y a surement des joueurs de valeurs qui vont se retrouver sur le carreaux.
Pa exemple, je vois dans l'effectif de l'ETG l'excellent Coumaré qui était à Gueugnon l'an passé. Pas de chance pour lui.
ALLEZ LES ROUGES!!!

Monsieur Fernand
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Monsieur Fernand » 14 août 2016, 11:23

Je ne peux m'empêcher de repenser qu'ETG s'appelait avant Croix de Savoie, notre concurrent direct pour la montée en National, avec un certain Dupraz à sa tête.

Je ne peux m'empêcher de repenser à tous ces soupçons de corruption du corps arbitral, notamment lorsque nous avons été joué la montée à Jura Sud et que l'arbitre nous refuse trois buts en 5 minutes, alors que deux étaient parfaitement valables, alors que dans le même temps, Croix de Savoie l'emportait sur un penalty plus que généreux, et nous grillait pour la montée.

Je ne peux m'empêcher de repenser aux insultes, cette nuit là, qu'ont subi Hervé Genet et Yohann Rangdet au téléphone, de la part de Dupraz et ses sbires.

Je ne peux m'empêcher de repenser que déjà, par le passé, le BRC avait subi les conséquences des malversations de ce club, et s'était trouvé relégué en CFA suite à un match "arrangé" entre Croix de Savoie et Tours...

Je ne peux m'empêcher de repenser à l'animosité de leurs supporters lors de leur venue à Léo Lagrange pour ce fameux match au sommet devant 5000 spectateurs...

Je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça, et je le clame haut et fort : ETG, tu es à ta place désormais, repose en paix !!!
"L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle" - Thomas Edison

dickosovo
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Messagepar dickosovo » 16 août 2016, 10:15

Que tout ça est bien dit et bien vrai Olivier!

Merci et bravo de l'avoir rappeler. Comme quoi ce club à toujours été néfaste et mérite son sort, celui de ne plus exister.

Ne reste plus qu'à attendre la chute de Dupras à Toulouse!

moltes70
U15
U15

Messagepar moltes70 » 29 déc. 2016, 06:23

Cher dickosovo,
En regardant la télé l autre soir, il y avait une émission où l on pouvait voir des interview d entraîneurs ou joueurs.
Et il est à la mode d'écrire en tout gros sur les survêtements les initiales de ceux ci.
je t invite donc à bien regarder la prochaine de Dupraz Pascal , ces initiales sont à l image du personnage :D

dickosovo
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Messagepar dickosovo » 29 déc. 2016, 17:58

moltes70 a écrit :Cher dickosovo,
En regardant la télé l autre soir, il y avait une émission où l on pouvait voir des interview d entraîneurs ou joueurs.
Et il est à la mode d'écrire en tout gros sur les survêtements les initiales de ceux ci.
je t invite donc à bien regarder la prochaine de Dupraz Pascal , ces initiales sont à l image du personnage :D

Bien vu Moltes! En faite il porte bien ses initiales! !!!!! :lol:

Revenir vers « CFA / CFA2 »